Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vaincre sa dépression amoureuse
19 novembre 2011

Ange de lumière

Je dois partir en vacance dans kelke heure, je compte ces heures pendant mon travail, seul dans cette voiture de fonction . Mon travail est fait mais ce n'est pas l'heure de partir. Je tourne dans le secteur à la recherche d'une place éventuel , histoire d'attendre 17h. C'est la cinquième fois que je passe dans cette rue. Ce temp gris et fade me fait penser à quelques épisodes de millenium (cette série oublié de chis carter). Quand tout à coup elle apparaît la devant moi ,traversant sur ce passage piéton, vêtu de son manteau noir et blanc. Une douche d'eau froide s'abat sur moi, elle croise mon regard, me sourit. Elle me reconnaît, je me liquèfie... 6mois après notre première rencontre et cette attente qui prend fin. Je m'ordone de ne pas faire 2fois la même erreur, je m'arrête donc pour discuter et lui demander aimablement son numéro de téléphone portable . C'est bon je l'ai , et nous repartons chacun vers nos occupations respective. Mes vacances s'annonce sous le signe de l'espoir de la revoir. 3 heures plus tard j'entre dans le train guitare à la main, un goût amer d'être obligé de partir tout une semaine. Le train démarre , je lui envoi mon premier texto. Je ne trouverai pas le sommeil cette nuit la, mais je m'en fout, j'ai son numéro ... Mon ange de lumière.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vaincre sa dépression amoureuse
  • Et voilà ça fait presque 1an d'une solitude dépressive. Ce blog à pour but de m'aider. Strictement aucune personne de mon entourage n'est ou ne saura au courant de l'existence de ce blog. Ce n'est pas une exibiton de ma vie mais plutôt un journal. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité